Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:05

Petit week end de novembre avec un temps...de novembre avec des copains de notre ancienne école, Fab et Fino.

Fino, vous la connaissez déjà ! C'est elle qui a un blog de star de la cuisine présenté ici il y a peu de temps.

Donc pour cet évènement, stress à volonté...je me devais de mettre les petits plats dans les grands pour ne pas paraître trop ridicule par rapport à ses talents!

Bon, comme d'hab, j'ai oublié de prendre des photos !

En tout cas, ils ne sont pas arrivés les mains vides...

Un charmant petit colis de bouteilles, une superbe orchidée, des kinder pour les ratons d'ailleurs raton number 2 a dû trop en manger hier vu le résultat hier soir !

Et puis, parce que je voulais m'essayer aux cookies Cranberries noix de pécan, des petits sachets de cranberries.

Merci à tous les 2 pour ce charmant week end...de bons souvenirs et le plaisir de retrouver les blagues foireuses de Fab !!

D'ailleurs je lui souhaite plein de courage pour son boulot...et s'il ne trouve pas il pourra toujours utiliser sa machine pour couer des élastiques en écoutant des saltinbasses...(ceci est un petit message perso que je vais surement payer très cher !!!Mais Fab, une fois que tu m'auras bloqué mon blog, j'irai sur Google pour trouver comment faire pour le réparer!Mais avant il faut que je trouve le moteur de recherche !!!Bon je m'égarre car seuls nous 4 pouvons comprendre!)

Du coup, une fois nos convives partis, je me suis lancée dans les cookies aux cranberries et noix de Pécan, sans noix de Pécan !

Bon forcément, ça n'a rien à voir avec les beaux cookies de Fino...pas assez de cranberries, mal formés...Mais une prochaine fournée devrait mieux convenir...avec des noix de Pécan !

Mais malgré leur allure...ils sont très bons !

Merci Fino pour ta recette et Fab, bonne soupe cette semaine !

1-copie-3.jpgmosaic5678468e888889326b0fe705d6d2a90fea9ff51d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est des week end comme ça qui font du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair, ça fait du bien !belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hey!! je me suis empressée de passer sur ton blog ;o)<br /> <br /> <br /> merci également pour cet excellent week-end, le tout sous un soleil radieux! Petits plats excellents, desserts ultra gourmands, accueil chaleureux...on r'viendra !! ;o)<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes cookies...je t'en pique un pour accompagner mon yaourt ! à bientot<br /> <br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en file 3 ou 4 en plus pour Fab pour me faire pardonner ! Non non je ne l'achete pas !!au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />