Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 11:04

Difficile de me remettre à blogger, mais certaines choses au fond de moi me disent de me bouger,

pour ma p'tite maman, mais aussi pour mes 2 ratons, papa raton, ma famille

et tous mes amis toujours à mes côtés.

Alors laissez moi un peu de temps pour remettre des billets tout joyeux ! Ca reviendra!

En attendant, juste 2 petites dédicaces pour maman

La première, le petit bracelet que je lui ai mis au poignet quelques heures avant qu'elle parte rejoindre les étoiles.

identité thomas 001

 

La deuxième, un morceau d'une de ses chanteuses du moment préférées, dont elle m'avait parlé, mais que je n'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter...depuis, j'ai acheté le CD...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bon courage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />