Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 10:30

...commencer à vendre mes bijoux.

A force de m'amuser à faire des bijoux pour ma pomme, je commence à avoir une collection dans laquelle je ne sais plus ou donner de la tête le matin! Lequel choisir? !!

Du coup, parce que je n'ai pas envie pour autant d'arrêter de faire des bijoux, je commence à vendre, au cas où ça en intéresse quelques unes...

Alors pour commencer, ce petit bracelet très coloré en cabochons sur chaine argentée. 

Que la 1ère qui est intéressée me laisse un commentaire avec son mail et il sera à elle !

 mosaicb0f7fa2abc0d92ca8336f0a8cda43b516b9ac585.jpg

10 euros (+ 2.5 frais de port)

VENDU


Bracelet personnalisable: si vous le souhaitez, envoyez moi 2 photos ou images que vous souhaitez voir apparaitre sur votre bracelet et je les intégrerai en cabochons avant envoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai suivi les conseils de ma copine-collègue Delphine, et je trouve tes bijoux super sympas... ainsi que les photos etc...si tu fais encore des ventes, fais moi le savoir !<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments ! c'est toujours bon à prendre! il y aura peut être une nouvelle vente d'ici fin février.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonjour à Fino!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis une vraie fan de tes bijoux et je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> je crois bien que tu as une cliente! en plus si tu peux mettre des photos perso, c'est génial!! tu m'envoie un bon de commande ?! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Fino.<br /> <br /> <br /> nickel!!tu auras droit à un petit cadeau supplémentaire quand même parce que ça fait bizarre de vendre à des copines!!je t'envoie un pseudo bon de commande ce we.Réfléchis déjà aux photos que tu<br /> veux mettre. Il y a de la place ppour 2 photos.<br /> <br /> <br /> BISOUS à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique, mais malgré une grosse pulsion de te dire "je le veux", je ne suis pas trop bracelet (les quelques uns que j'ai fait sont tjrs dans ma boîte à bijoux !) alors je me résonne !!<br /> <br /> <br /> Mais je m'empresse d'aller te faire un peu de pub !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> lae<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre