Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:55
En fouinant un peu chez les blogeuses, j'ai trouvé une idée de Tag amusante et sympathique. Prendre en photo 10 choses d'une même couleur chez soi (jouets, meubles, vaisselles, vêtements...)
Et pour cela, je demande à ces dames de participer:
Mag du Fouillis de Mag en violet
Thalo de Bô? en rouge
Liligribouille en vert
Mélanie de Mes petits Riens ( qui vient d'avoir un petit Balthazar: félicitations !) en bleu
Anne de Blabla, etc... en jaune
et Anne de Poussières d'étoiles en rose


A bientôt à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Salut mel enfin je rattrape mon retard<br /> <br /> <br /> Je suis de retour et je fait mon post d'ici la fin du week end !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups ! Je suis en retard ! Mais promis j'essaie de m'y mettre dès que mon appareil photo arrête ses caprices ...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mel<br /> Merci pour ton tag.<br /> Je ne vais pas avoir le temps de le faire de suite car je pars en voyage mais dès mon retour c'est promis<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> pas de problème; je suis patiente !!<br /> bonne nuit et bon voyage !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello,<br /> <br /> Ca y est Mel je rattrape mon retard !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre