Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 18:36

...de la foire à Poussay !

J'avais dit que je n'y mettrai pas les pieds, en tout ca s pas cette année avec ce temps de chien.

Eh bien j'ai failli à ma promesse ! Et alors, quel plaisir j'ai pris à cette foire !

Je vous dresse le tableau:

Pluie toute la journée

Chemins boueux...voire pire !

tracteurs, moissonneuses batteuses, élageuses...à des km à la ronde !

Des charmants agriculteurs à tous les coins de stand à entendre dire "cré vin diou, c'te tracteur là c'est une série de merde, faut surtout pas y acheter !"

Des pieds et des doigts gelés

Des enfants plutot mignons finalement  quand même !

Enfin, tout pour le plaisir d'un bon dimanche en famille !!

Si j'y retourne l'année prochaine? - Ben vin diou, biensûr !

Du coup, retour au bercail, changement de vêtements un peu trop boueux et dégustation de bons crocs monsieur pour nous réchauffer ! - Y a qu'ça de vrai !!

mosaic5d3cea54b9ac4707b7fb36bedafb404825d59651.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et en plus c'est payant ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, quand même pas ! c'est le parking qui était payant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> huuummmmmm qu'ils ont l'air bon ces crocs !<br /> <br /> <br /> A quand une ballade dans pfaff city ??<br /> <br /> <br /> On s'appel bientôt, trop envie de vous voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les crocs !<br /> <br /> <br /> pour la balade à Pfaff, je ne sais pas trop mais on s'appelle vite pour fixer une date...avant la fin de l'année quand même !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />