Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:35

Week end du 1er mai somme toute "classic".

Au milieu de mes permanences au boulot les samedi et dimanche, nous avons quand même réussit à aménager notre temps pour faire des bricoles. Bon OK mes bricoles à moi sont plus petites que celles de papa raton, mais quand même!

Alors pendant que papa raton refait le couloir des toilettes, maman raton ...tricote des gants pour l'hiver??

Non !! Juste des petits points de couture sur des gants de la Fromagerie pour que mes collègues puissent travailler à très très grand froid!

Si c'est pas malheureux ! Je n'ai pas sorti la machine à coudre depuis des lustres, et quand je la sors, c'est pour le boulot...Misère !

003001

Et puis pour combler les moments tranquilles du week end, nous sommes allés faire un petit tour à la GRANDE foire agricole de Soulosse...environ 50 personnes ! Mais une mini ferme qui a enchantés les ratons!! 

ferme

   

Partager cet article
Repost0

commentaires