Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 19:42

J'ai été plutôt absente de la toile ces derniers jours. Il faut dire qu'avec ce temps, et après mes pseudo vacances en Suisse et en Alsace, j'avais beaucoup à faire. J'en ai profité pour me promener, jardiner, tondre avec tant de plaisir !Et puis un week end aux Forges chez Thomas et la Jo, tout ça ça prend du temps !

Mais bon je m'y remet !

Alors voici 2 petits cadres confectionnés ces derniers temps pour aller dans nos toilettes !

mosaicf0bf25d0f29de28b5ea9af707d368687766fbfd9.JPG

Collage serviettes issuent d'un salon créatif à Nancy et ...du Leclerc de Neuneu !


Et puis, pour en faire profiter tout le monde, voici quelques photos de notre très bonne soirée chez les Adam. Merci encore Thomas et Jo pour votre accueil si chaleureux ! enfin surtout Jo parce que Thomas, on l'a découvert sous un autre jour !!! Et merci aussi à Anne Fabien Anol et Manu pour les bons moments de cette soirée !

Et merci à nos cheres têtes blondes Thomas, Julien et Emma de nous avoir laissé profiter !

thomas-et-jo.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires