Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 10:23

 

Se prélasser dans un bon bain chaud, s'ennivrer des effluves de savon qui en émanent, relacher toute la tension et s'assoupir...

Le rêve puisque nous n'avons qu'une douche !


Ironie du sort, le charmant petit village dans lequel j'habite regorge de ces grandes cuves émaillées...à croire que pour être village classé, il en faut un minimum ! Jugez par vous même...

baignoires

Photos prises au détour d'un grand bol d'air fort matinal

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bas oui c'est vrai !!! Je trouve ça marrant aussi ;-) Il y en a moins autour de Gendreville, les gendrevillois ont acheté des cuves à la fromagerie ermitage et ils s'en servent comme<br /> abreuvoire... c'est forcément moins galmour ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ! à Beaufremont on travaille beaucoup sur le glam!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben elles sont très sympa ces baignoires...un petit bain glaçé ne te tente pas ;o) !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Elles me plaisent beaucoup tes photos.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> mais toujours à me demander laquelle de mes Marie m'écris, ce serait bien un petit indice lors du post du commentaire !!<br /> <br /> <br /> <br />