Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 22:07

Boucler les valises

Charger la voiture

Mettre à portée de main gâteaux, boissons, CAFE, bonbons, jeux, livres, mouchoirs

Boucler les ceintures

Partir de bon matin avec mes 2 ratons

Traverser l'hexagone sans un nuage dans le ciel...et sans une voiture sur la route

Voir défiler 700 km au compteur

Faire le trajet avec le soleil à gauche et espérer qu'il n'ait pas le temps de passer à droite de la voiture.

Rouler 6h45 sans encombre

Echanger 30 fois des: "on arrive quand?" - "Bientôt" - "Mais c'est encore longtemps..." - "oui mais moins longtemps qu'il y a 10 minutes !" - "Meeeee heeuuuu!"

Faire une pause pipi...sans pipi

Refaire une pause pipi 10 minutes après !

Manquer un renard à 130 km sur l'autoroute

Manquer de s'etouffer en payant le péage

Voir plus de neige dans le centre de la France que chez nous...le comble!

Se casser 5 ongles en l'espace de 4 heures...bonne moyenne !

Se faire attaquer par une mouette sur le pare brise à 5 minutes de l'arrivée

Voir le panneau La Rochelle

Couper le contact et ...souffler !

Chuuut !

Je l'ai fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> quelle aventure...! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une aventure que je ne m'aventurerai pas à faire tous les joours !!<br /> <br /> <br /> <br />