Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 14:00

***Dansons la Capucine

N'a plus de pain chez nous

N'en n'a à la voisine

Mais n'en n'a pas pour nous.

Youuuuuuuu***

 

Serait-ce cette charmante comptine qui nous amène ce froid glacial?

***Qui a dit récemment que je pouvais ranger mes faux cols car il ne ferait froid qu'en novembre?!!***

Que nenni !! C'est un vrai froid glagla qui nous a saisi les orteils et nous a vallu ce matin un "J'ai froid à ma zoreille"!!!

Un aller retour éclair au Lac de Contrex, simplement pour que les quelques flocons flottants dans les airs nous frigorifient !

Ce ne sont pourtant que queques petits flocons...et pourtant, ce maudit froid risque bien de nous gâcher notre prochain week end au ski puisqu'ils annoncent un -20°C avec très peu de neige mais un grand vent...L'idéal!!!

On n'a plus qu'à croiser les quelques orteils encore intactes !

we-caro-freddy.jpg

we-caro-freddy1.jpg

we-caro-freddy2.jpg

we-caro-freddy3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires