Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:29

...un superbe colis de ma copine Mag!

Une vraie surprise; certaines fois on s'y attend, mais là,du bonheur à ouvrir !

Et quel colis...

mosaic55694231accf1a884860aaba6910a218fb2875e7.jpgUn beau petit miroir et sa pochette assortie pour le sac à main...

        ...Un très beau badge en liberty...

                      ... Un superbe porte clefs qui a déjà trouvé sa place...

                                 ...un rayonnant dessin de princess Chiara j'imagine...

                                            ...et une superbe poupée Kokeshi...qui elle aussi a déjà sa place !

Tu as visé dans le mille Mag en prenant cette version de la Kimmidol, je la trouve vraiment sympa. Et en orange, elle va très bien sur mon bureau (où je peux la voir tous les jours) au milieu de ma lampe en pierre de sel (orange) et la famille grain d'boutons (orange)

Cette petite poupée s'appelle Naomi et la petite explication dans la boite dit ceci:

"Naomi - Joie de vivre

Je t'apprendrai à apprécier chaque instant de ta vie, à voir le meilleur. Avec moi, tu connaitras des jours ensoleillés et des nuits étoilées. Tes rires enchanteront ta famille et tes amis."

 

Merci beaucoup Mag pour ce très joli cadeau, mais surtout Merci de penser à moi.

La tradition veut que je te renvoie un colis...ce sera chose faite, mais il faut me laisser un peu de temps car l'inspiration en ce moment n'est pas trop présente.

Je vous embrasse tous les 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> trop joli tout ça, voilà une surprise que je voudrais bien voir arriver dans ma boîte au lettre ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre