Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 11:39

Des meubles de maman, j'ai récupéré un fauteuil en bois qui d'apparence n'est pas très confortable. Mais il s'avère qu'au coin du feu avec un bon bouquin (car je reprends mes bouquins), il est plutôt bien finalement.

Par contre, avant il y avait ce vieux coussin, qui, à mes yeux, finalement,  fait partie du fauteuil puisque je l'ai toujours vu l'accompagnant.

100 9394

 Mais il commence à être un peu rapé et démodé, alors lui voici une nouvelle housse (car il n'est pas jeté, mais rajeuni)

mosaic7925abaa3b227875e048ff9be3ac08b613e5a175.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est vraiment très sympa ce coussin ! J'adore le style...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien !!<br /> <br /> <br /> <br />