Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 21:27

Ca y est ; à force d'entendre "t'as encore pas fait le sapin de Noël", j'ai craqué et suis allée fière comme une reine acheter mon sapin hier.

Il est tout beau, doit faire 2 mètres et maintenant qu'il est décoré, il pète le feu !!

Mes ratons m'ont aidé à le faire hier soir...ce qui a vallu la mort de 3 boules !! Mais pô grave, on en a plein d'autres. Du coup pour faire original, il est à nouveau blanc MAIS avec des touches de rouge ! Ca fait tendance. Et le must, ce sont les 4 petits sucres d'orges en haut du sapin...4? Mais pourquoio 4? Ben parce que d'ici la fin de l'année il devrait bien y avoir 4 loulous qui se retrouveront au pied du dit sapin!

Reste plus qu'à attendre le Père Noël...et à guetter que les matous ne s'y attaquent pas ...il est planté dans un bac rempli de litière pour chats !!(propre quand même!) C'est tout ce que j'ai trouvé, faute de sable!Les blondes font avec les moyens du bord !!

  mosaicb082197bc8b85ff42a59d9ab075026047a0dbe0b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Mon beau sapin... Roi des sapins... Que j'aime tes couleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi!ça me fait très plaisir!belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hé, pour la litière, il fallait y penser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas ?!!maintenant j'ai un sapin qui sent bon du pied !!<br /> <br /> <br /> <br />