Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:04

Un petit jeu vraiment pour le plaisir.

Le 30 avril 2010 est une date importante chez nous.

Mais que se passe t'il donc ce jour là???

Je vous demande juste d'indiquer votre réponse dans un commentaire en indiquant bien votre nom et/ou blog. Je vous donnerai la réponse le 1er mai et tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

A gagner, une petite broche dans le style de

du rouge pour la vendéecelle ci

 

ou

broche

celle là

 

Bon courage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je dirais que c'est votre anniversaire de mariage ou alors la naissance de ton premier fils ou encore alors l'ouverture de ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un anniversaire de mariage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je tente et dis comme tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> anniv de mariage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au hasard ! C'est l'anniversaire de vos jumeaux ou jumelles ?<br /> <br /> <br /> C'est original ça, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pour faire dans l'originalité je pensais aussi à votre anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre