Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 11:46

Parce que j'écoute beaucoup France Inter (histoire de savoir ce qui se passe dans le monde quand même!) j'ai la chance chaque jour d'y entendre des artistes de talent .

Cette fois ci, c'est la découverte de Claire Denamur qui vient de sortir un album.

J'adore TOUT! Le son de son album, sa voix, ses paroles et le sens de celles de Rien de moi...

 

Peut être parce qu'un départ musical comme le son d'America...

 


 

Peut être parce qu'un son comme Barabara Carlotti...


 

Et peut être surtout parce qu'un air d'une de celles qui rythme mon blog depuis le début, Holden...


 

 

 

Peut être pour tout ça ! 

 

 

 

A bon entendeur !!...

Partager cet article
Repost0

commentaires