Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 22:01

Est ce ma vie mouvementée du moment qui veut ça? Quoiqu'il en soit, plutôt que de trop réfléchir, je préfère bricoler.

Et pour ça, la blogosphère s'occupe de tout !

Oser les défis et après avoir répondu à celui ci, répondre à celui là !

Le défi des superstitieuses du mois d'octobre a pour thème "le Bleu"...

BLEU???

- J'ai beau chercher, j'trouve pas !

- Tu ne vas quand même pas baisser les bras? me chuchotte ma conscience !

...Pense, pense, pense...

- Un truc en tissus? Non, pas envie de sortir la machine ce soir - Un truc en peinture? Non, j'ai quand même envie de me coucher ce soir !! - Un truc en breloques alors? J'vois qu'ça ma pauv'dame...

...Cherche, cherche, cherche...

- Bingo!...

 

MP1.jpg

MP2.jpg Marque page avec lien lacet bleu et mini chouette d'une petite collection colorée.

Pour marquer la page du Démon de Mademoiselle Prym de mon fidèle Paulo Coelho que je n'arrive pas à terminer...peut être parcque je l'avais acheté pour faire passer le temps plus vite cet été...

Partager cet article
Repost0

commentaires