Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 07:15

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres...

Elle était pleine de boutons. Mais pas n'importe lesquels...Ceux de Clélia de Revenons à nos boutons !

La coquine ne m'avait pas dit qu'ils étaient sur le trajet de leur nouvelle maison. Pour moi, ils séchaient !

Mais cessons le bavardage et passons aux présentations:

boutons-1.JPGLa famille grain de boutons Laurent au grand complet !

 

                             Maman raton                                                                Papa chauve raton

boutons-2.JPG                           Raton Thomas                                                                          Mini raton Julien


Ils ont tout de suite adoptés le pied de mon écran d'ordi !

Un grand merci à toi Clélia, ils sont superbes et très bien réussits. Merci

Allez faire une balade sur son site, il y a des choses merveilleuses pour les yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> qu'ils sont choux ces petits boutons mignons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Olàlà trop joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop mignons ces petits personnages!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu as succombé ??? comment résister à de si attachants graind'boutons ? J'en suis GAGA ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toute bonne bloggeuse qui se respecte doit avoir ses grains de boutons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dis donc,<br /> <br /> <br /> en fouinant sur divers blog et en particulier le tien, j'ai également craquer pour ces minis nous<br /> <br /> <br /> ils sont en commande moi aussi et devine l'homme de la tribu est également chauve !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quand tu les auras (et j'imagine qu'ils vont être trop droles: 3 p'tites noires et un grand blanc bec !!) il faudra qu'ils se fassent une bouffe pour envoyer une photo à Clélia !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />