Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 18:44

...Blague que tout le monde a déjà faite, Allo Ween, ici Trouille ! Mais elle est de circonstance puisqu'aujourd'hui, nous nous sommes consacrés, mes ratons et moi, à la décoration de citrouilles, petits et grand modèles...enfin quand je dis aujourd'hui, soyons un peu plus précis!

- Toi qui a de jeunes enfants; tu sais très bien que capter leur attention est ultra délicat. Donc, alors que je les conditionne depuis 3 jours et qu'ils sont ravis depuis le début à l'idée de décorer des citrouilles, je prépare tout le matériel cet après midi, couteau, cuillères, assiettes...et citrouilles. Je les habille chacun d'un tablier pour éviter le carnage...et c'est parti pour...10 minutes!!!

10 minutes, c'est ce qu'il aura fallu pour que les ratons s'éclatent ! Après, ils étaient déjà passé à autre chose! Alors, toi qui a des enfants, j'espère que tu compatis à ma douleur de mère ! Moi qui me suis retrouvée avec tout mon bardas sur les bras, des morceaux de citrouilles dans toute la cuisine une table en vrac, une scie circulaire à me hurler dans les oreilles (heu, oui, papa raton faisait du carrelage! D'ailleurs c'est la classe!!) et des ratons qui couraient autour de moi en jouant à la chasse aux Pokémon en hurlant! J'aime !!!

Bref, les  citrouilles creusées, voici ce que ça donne, lorsqu'on les laisse allumées (parce qu'en faite, on est obligé des les surveiller pour qu'elles ne crament pas !!!)

mosaicd07399092d6746f7a4751500a4ae1bed989e400a.jpgmosaic1cbe0eccfbe460f245fa63466fc7bb4020ce77e8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et au fait, bien la pub cachée dans ton billet...<br /> <br /> <br /> Enilbio quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi qui a des ratonnes comme les tiens, je compatis tt à fait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai l'impression que Ratón number 2 ressemble de plus en plus á Ratón number 1 !!! Merci pour ces nouvelles....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il lui ressemble physiquement...mais aussi pour faire des bêtises !! Merci à toi pour tes photos...on en attend d'autres ! On espère que tu vas bien et que tonton Doud va te retrouver en pleine<br /> forme. Gros fros bisous de Beaufremont au Chili!<br /> <br /> <br /> <br />