Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 18:56

La princesse Léonie avait hier 1 an;

pour cette occasion un cadeau somme toute plus trop original, mais qui fera surement la joie de sa maman!

Léonie n'a pas eu à sa naissance la chouette traditionnelle, ce que Caro m'a bien fait remarquer il y a quelques temps !

Du coup, on se rattrape et Hop! Une chouette toute rose pour la belle!

mosaicd6064c5b73dd189aab25828060272f89c5beec7d.jpgEnormes bisous à notre petite puce avant de la voir.


Et vous remarquerez peut être un nouveau détail!

En effet, il y a peu de temps, Peg nous a fait découvrir un super site où il est possible de faire faire des pressions au nom de son raton pour qu'il ne perde pas ses affaires...mais moi j'ai un peu dévié et ai pensé à ma pomme !

Ce qui fait que ce matin dans ma boîte aux lettres, j'avais ma signature pour mes petites coutures!Des pressions au nom de Meli Melo de Mel !

Génial!

Biensûr, la blonde a encore frappé...frappé sur les pressions avec un marteau...mais à l'envers !Le pression s'est retrouvé à l'intérieur de la chouette!!Du coup il a fallu improviser!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super adorable! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! la demoiselle aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tatamel a encore frappé (la pression) "à l'envers" !<br /> <br /> <br /> Elle est chouette, cette chouette rose ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau partage ces pressions...<br /> <br /> <br /> petit papa noel quand tu descendras du ciel, tu m'en rapportes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La princesse est ravie d'avoir enfin sa petite chouette. Merci beaucoup au parrain et surtout à tata Mel ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'était avec plaisir !!gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />