Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 05:08

"Amoureux, tendre, sensible, poète, calin...Excessif !"

Difficile de ne pas fondre sous le charme de mon raton n°2 quand il me sert des

- "Maman, t'es trop belle"...-"Maman t'es belle comme un ange"...-"Maman, t'es belle comme un amour de Dieu (celle là je l'adore !!)"...

Bon j'ai aussi eu droit pendant quelques semaine sur le même ton amoureux "Maman t'es trop belle comme un choux fleurr !"...Ok je te l'accorde, celle là me laisse perplexe !

Alors je profite car ça ne durera pas ! Mon Juju a 5 ans aujourd'hui...et dans 2 ans il sera surement comme son frère, à ricaner quand il faudra me faire un bisou !!

Bon anniversaire Juju !

IMG00776-20130204-2019.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh oui Mél, tu es belle comme un chou fleur !!! ahahaha !!!!<br /> <br /> <br /> Ca doit venir de la coupe de cheuveux, non ? En même temps, je dis ça, je dis rien ! <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment trop mignon!<br />
Répondre