Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 19:26

Non je n'ai pas le rhume !

Le programme ce soir:

Inspirer profondément - bloquer - souffler très fort

...non, je ne suis pas en exercice d'accouchement, simplement en relaxation. Mais ne faisant toujours pas son effet après une seconde tentative aujourd'hui, j'ai donc fait un mandala. Je vous rappelle que cette technisue, en commençant à colorier par l'extérieur, permet de se recentrer et se calmer...moueh, on dira que ça a marché ce soir, sans grande conviction...

Voici donc le bébé:

mosaicb9f3f4c9c6d04284c1ef27c4cbaf7c00b0719065.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Très réussi! j'aime comme tu vois les couleurs! bravo!<br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> Belle journée ensoleillée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un petit mot, je ne sais pas ou il est passé. En fait, je te disais que ton mandala dégage pleun de chaleur. Il est superbe, à quand l'ouverture de ton atelier? Bisous<br /> ma puce     mam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A quand l'ouverture de ton atelier Je suis fière de toi ma puce, se mandala dégage quelque chose de sécurisant.<br /> <br /> <br /> Bisous de mam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oueh, ben ça c'est pas fait maman ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chère mel,<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'accouchement, parce que je trouve le bébé génial ! <br /> Avoue que tu m'avais tendu la perche.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je trouve ton mandala absolument énergétique. Il respire de bonne humeur et de vie. Ces trois couleurs . rouge . orange . jaune . sont des couleurs très positives. Si tu veux te<br /> relaxer alors essaie les bleus ou les couleurs vert et rose du chakra du coeur.<br /> <br /> <br /> Je trouve ta présentation trés inventive. Avec Détail à côté. Le petit plus qui marque ton style.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments; je suis très flattée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais finir par regretter de ne pas avoir essayer les mandalas, vu les tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est ça quand on ne veut pas se jeter à l'eau !!<br /> <br /> <br /> <br />