Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 18:28

Quelques concerts ces derniers temps avec mes compagnons de chorale.

Du plaisir à chanter tous ensemble.

En plus de se faire la voix, ça vide la tête !

Quelques photos, pas très nettes, du dernier concert en mai. Concert pour lequel j'ai failli perdre un oeil en gonflant un ballon ! Très dangereux d'être choriste !

chorale.jpgVous trouverez un petit extrait dans la colonne de droite, jusqu'à ce que je trouve comment publier plusieurs vidéo sans envahir mon blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aurais bien aimé être là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enleve moi d'un doute, c'est pas toi avec le gros ventre, sur la photo ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Don't panic Mary, ce n'était qu'une mise en scène pour la chanson !!Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />