Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 15:23

 

Une triste nouvelle cet après midi.


Julien, un compagnon de Novéant a décidé de ne plus se battre et a préféré rejoindre les anges.

Cette peinture qu'il adorait de Picasso est pour lui, avec toute ma peine.


SYLVETTE-DAVID.jpg

 

Et comme l'avait fait Cécile au travers de mon blog, cette chanson lui est dédiée

 

 

Cécile et tous ceux qui peuvent comprendre notre peine, même s'il est difficile de l'imaginer ce soir, restons forts face à ce drame.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonsoir mélanie suis le papa de julien, je voudrais simplement te remercier pour l homage que tu as rendu à mon fils que j aimais tres fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas à me remercier. Je l'ai fait car je l'appréciais beaucoup et que son départ m'a profondément touchée. Je vous souhaite beaucoup de courage, et gardez toujours de beaux souvenirs<br /> de votre fils.<br /> <br /> <br /> A Julien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une promesse que je lui ai faite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous l'avons tous et toutes faite à quelqu'un cette promesse. Même si certains jours cela peut paraitre trop difficile, il faut que nous la tenions<br /> <br /> <br /> <br />